Accueil

Assainissement - Curage - Pompage

C CSS Templates 3 Flash Templates 3 Flash Templates 4 CSS Templates 2

Hydrocurage de réseaux eaux usées et pluviales

Nettoyage et débouchage de canalisations par camion hydrocureur pulsant de l'eau à haute pression. Une fusée située en bout de tuyau permet de nettoyer, de curer et de déboucher toutes les canalisations de diamètre 100 mm à 1000 mm.
Récupération des corps étrangers par aspiration, stockage et valorisation.

Station d'épuration

Nettoyage du décanteur, du dégrilleur et du clarificateur (avec extraction des boues urbaines). Pompage du bac destiné aux moussants. Entretien du bac à graisses et poste de relevage : pompage des graisses et nettoyage du bac.

Collecte de bacs à graisse et de bacs à boues

Les résidus issus des industries (agroalimentaire, conserverie, restauration...) doivent faire l'objet d'une collecte, d'un stockage et d'un traitement spécifique et adapté.

Etablissement de contrats périodiques d'entretien selon vos besoins.

Poste et de station de relevage

D'une manière générale, une station de relevage nécessite un entretien régulier. La fréquence des entretiens est fonction de la nature des eaux véhiculées (eaux usées plus ou moins grasses, présence d'hydrocarbures, eaux pluviales, etc...)
Nous conseillons un minimum de 3 à 4 visites par an. L'entretien régulier consiste à nettoyer les flotteurs et à rincer à grande eau les parois et le fond de la cuve ainsi que les canalisations et les accessoires en contact avec l'effluent.

Nettoyage de routes, pistes béton, enrobés...

Nettoyage de voirie par camion hydrocureur (pulsion d'eau à très haute pression) avec une rampe de lavage placée à l'avant du camion (rampe de 2,5m ou 3,5m suivant les besoins).

Cuve et séparateur à hydrocarbures

Pompage de la cuve et nettoyage des parois. Récupération des corps étrangers par aspiration, stockage et valorisation.
• Copyright © 2016 •